Ministére du Travail, du Dialogue Social,
des Organisations Professionnelles et
des Relations avec les Institutions

Visite de courtoisie de l’ambassadeur de Cuba

L’ambassadeur de la République de Cuba au Sénégal Saylín Sánchez Portero a effectué, ce vendredi, une visite de courtoisie au Ministère du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les Institutions.

Au cours de la rencontre avec le Ministre Samba Sy entouré de quelques collaborateurs, la diplomate cubaine a assuré de son engagement à faire de son mieux pour renforcer les relations chaleureuses entre le Sénégal et son pays.

De son côté, monsieur le ministre Samba Sy a fait part de la bonne perception que les Sénégalais ont de la culture et de la musique cubaine. Il a confié, à son tour, toute sa disponibilité à oeuvrer pour rendre meilleure la coopération sénégalo-cubaine.

Il reste également convaincu que les deux pays pourront y gagner relevant l’expérience cubaine dans les secteurs sociaux notamment les services en santé et en éducation.

Arrivée, il y a quelques mois à Dakar, Saylín Sánchez Portero est le cinquième ambassadeur du Cuba au Sénégal. Les deux pays entretiennent d’importants liens culturels dont l’expression principale reste la musique cubaine.

Lundi, 22 octobre, 2018 - 16:30

© 2015 Ministére du Travail, du Dialogue Social, des Organisations Professionnelles et des Relations avec les Institutions

Réalisé par l'