Ministére du Travail, du Dialogue Social,
des Organisations Professionnelles et
des Relations avec les Institutions

Comment déclarer ses employes

 

employeL’employeur doit établir en quatre exemplaires les  contrats de travail des travailleurs recrutés hors du Sénégal, y joindre les certificats de  visite médicale en quatre exemplaires et les déposer à la direction du trav ail pour visa d’approbation.
L’employeur doit établir en quatre exemplaires les contrats de travail à durée déterminée supérieure à trois mois  y joindre les certificats de visite médicale e quatre exemplaire, pour tout travailleur recruté sur place,  au Sénégal, quelle que soit,  sa nationalité, et les déposer à l’inspection régionale du  travail du lieu d’exécution du contrat de travail, pour enregistrement.
 L’employeur doit établir en quatre exemplaires les déclarations de mouvement de tous les travailleurs, à l’exception des journaliers payés  tous les jours et des  manœuvres ordinaires dans toutes les branches d’activités, et les déposer à  l’inspection régionale du travail du lieu d’exécution du contrat de travail, pour enregistrement et  le cas échéant, immatriculation.

 

© 2015 Ministére du Travail, du Dialogue Social, des Organisations Professionnelles et des Relations avec les Institutions

Réalisé par l'